Orthodontistes

Leaders dans l’utilisation des nouvelles technologies, impliqués dans la communauté orthodontique, dentaire et dans la société !

Tous deux gradués de l’Université Laval au doctorat en médecine dentaire et de l’Université de Montréal à la maîtrise en orthodontie, les orthodontistes de nos deux équipes, les docteurs Louis Dorval et  Luc Veilleux, sont des leaders au Québec dans l’utilisation des technologies de pointe en orthodontie, que ce soit avec les coquilles en plastique transparentes Invisalign (certification Elite Preferred Provider depuis 2012), Incognito (broches derrière les dents), Insignia (broches sur mesure conçues par ordinateur), ou Suresmile (fils orthodontiques de finition conçus par ordinateur). Les multiples approches de planification virtuelle 3D et l’efficacité des traitements personnalisés offerts par docteurs Dorval et Veilleux contribuent à consolider leur réputation d’excellence.

Les docteurs Dorval et Veilleux ont donné au cours des 12 dernières années plusieurs conférences sur l’orthodontie, que ce soit à leurs confrères orthodontistes, aux dentistes, aux hygiénistes ou aux assistantes dentaires, au Québec et en Europe, dans le cadre de cercles d’études, de Sociétés Dentaires, et de congrès internationaux. De plus, ils participent plusieurs fois par année à des cours d’éducation continue, seuls ou accompagnés de leurs équipes de travail, pour vous offrir année après année les approches les plus efficaces et reconnues scientifiquement pour l’obtention des meilleurs résultats. Les docteurs Dorval et Veilleux se font aussi un devoir de s’impliquer activement dans la communauté, en apportant leur soutien aux causes qui leur tiennent à cœur, tant au point de vue scolaire que sportif, sans oublier les organismes caritatifs, principalement lorsque la santé et le bien-être des enfants sont en cause.